breaking news New

Une levée inédite pour HEC

Groupe HEC

La fondation HEC a annoncé avoir levé plus de 213 millions d’euros, grâce à une campagne qui a dépassé son objectif initial d’une collecte de 200 millions d’euros entre 2019 et 2024. Cette levée représente également le double de la précédente collecte de fonds qui s’était achevée en 2013.

Ce succès a notamment été concrétisé grâce à la contribution de près de 6.000 donateurs, dont le nombre a doublé. 53 entreprises mécènes se sont également mobilisées pour appuyer l’école et représentent 40% des dons.

Eloïc Peyrache, Doyen et Directeur général, a déclaré : « La campagne Impact tomorrow a permis d’affirmer le rôle de plateforme d’impact d’HEC Paris, que ce soit en renforçant l’égalité des chances, en transformant ses programmes pédagogiques, ou en soutenant l’innovation et l’entrepreneuriat social. Elle a contribué à changer des destins, créé de nouvelles opportunités, et offert à nos étudiants les outils nécessaires pour relever les défis de demain. Ces dons sont essentiels pour transformer notre école et améliorer sa capacité à accompagner les transformations du monde ».